Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dr Love - Par Junior Johansson
3 janvier 2007

Présentation des personnages

Avant de commencer, quelques précisions sont nécessaires je pense.

La plupart de mes personnages sont en réalité des gens que je côtoie. Une manière de vous dire que je vous aime les gens...

Ensuite, cette liste n'est pas exhaustive. Elle s'allongera au fur et à mesure des apparitions. Je ne détaillerai pas trop afin de vou laisser le plaisir de les découvrir vous même durant votre lecture.


Lenny Nicholas : Le personnage principal (je tiens à préciser qu'il est clair de peau... détail VACHEMENT important -__-)

Rémy, Anthony et Stephany Nicholas : Les frères et soeur de Lenny.

Vicyan Malanhom : Le compagnon de galère de Lenny. Il est laotien mais tout le monde le prend pour un coréen!

혜림 - Hye Lim : La mystèrieuse pianiste...

Brooklyn Johansson : Le futur rival de Lenny (enfin ça n'ira que dans son sens hein?). c'est un métisse afro-coréen.

Moe : Le professeur de danse de Lenny.

Saphir Uon aka Sephayer : Un ami d'enfance de Lenny

Publicité
Publicité
Commentaires
Dr Love - Par Junior Johansson
  • Salut à tous et bienvenue sur ce blog. Cela fait maintenant quatre ans que je travail sur ce scénario qui devrait devenir une bande dessinée quand jen aurai le temps! Je rajouterai un chapitre chaque semaine. J'espère que ça vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dr Love - Par Junior Johansson
Derniers commentaires
Publicité